Notre équipe

Facilitateurs, animateurs,
négociateurs, un peu
pirates parfois, mais
surtout de confiance.

De gauche à droite, Anthony, Gabriel et Camille.

Tout entrepreneur devrait pouvoir être conseillé de manière professionnelle et bénéficier d’un niveau de conseil de haut niveau dès ses premières opérations.

Anthony

Anthony

Messier & Associés | Société Générale CIB | EY

EMLYON

Boxe, Football
Gabriel

Gabriel

Sassy | CTMA | Bryan, Garnier & Co | CDIB Capital

ESCP Europe, Bocconi

Cuisine, Rugby

Camille

H4 Partners | Innovafonds

Université Paris-Dauphine

Monitrice de ski ESF

Transparence

Nous gagnons notre vie en vous aidant à gagner la vôtre. Le prix de nos prestations est celui de l’ingénierie financière, du savoir-faire, du carnet d’adresses et des informations que nous mettons au service du bon déroulé de votre opération. Notre modèle nous permet d’aligner notre intérêt et le vôtre. En vous proposant des tarifs justes.

Soutien

Notre mission ne se résume pas uniquement à du conseil stratégique. Nous vous accompagnons dans les tempêtes comme dans les bons moments. Chaque opération est une aventure pendant laquelle vous aurez besoin d’être préparés, conseillés, rassurés, encouragés. A chacune de ces étapes, nous serons là.

Proximité

Spécialistes des jeunes entreprises, nous mesurons l’importance de maîtriser les sujets en profondeur quand tout bouillonne. C’est pourquoi, quelle que soit votre activité, nous prenons le temps d’apprendre à la connaître et à vous connaître.

« Avant de fonder Further, j’ai d’abord été banquier d’affaires pour des grands groupes et sur des grandes transactions. A 30 ans, j’ai rejoint la direction d’une PME familiale. J’ai alors été frappé par l’écart entre le besoin de conseils des petites entreprises et la faiblesse de l’accompagnement qui leur était proposé. C’est ce qui m’a donné envie de penser mon métier différemment, en créant une banque accessible aux Start-Ups et jeunes entreprises. Pour qu’elles puissent elles aussi bénéficier dès leurs premiers pas de toute l’expertise que l’on n’accordait jusqu’ici qu’aux plus grandes. »

Anthony, fondateur de Further Finance